mercredi 25 septembre 2013

Alicia en anglais !

Enfin une traduction du jeu en anglais ! :D

C'est pas du tout officiel, c'est un patch qui se met en plus du jeu.
J'ai déjà essayé sur un autre jeu et normalement ca devrait être sûr.

Ca s'appelle mLocale, le site c'est ici : http://mlocale.info/#english

Pour installer il faut télécharger : MLocale_Pack_2.96.exe
- A l'installateur vous cochez MLocale setup, MLocale editor et Alicia korean
- Après vous lancez MLocale setup : le client vous choississez Alicia korean et Translation sur english
- Apply et fermer la fenêtre
- Cliquer sur Alicia korean et vous entrez votre compte Alicia et faite login. (allez vous identifier sur le site avant il vaut mieux)

Et voila c'est fini !

On peut même contribuer pour faire une traduction en français, je l'aurais bien fait mais ça prend du temps...

Edit : Voila enfin j'ai pu tester je vous montre des images avec le patch traduction appliqué, tout n'est pas traduit encore comme c'est tout récent mais c'est 10 fois plus facile maintenant !





22 commentaires:

  1. Moi, je peux pas le traduire en francais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave en anglais c'est déjà génial :)
      On peut taper les mots pour les traduire quand on sait pas

      Supprimer
  2. Bonjour, je passe juste te remercier pour cette explication et celle de l'inscription :) je pense le faire d'ici maximum un mois, mais sans être tombée sur ton blog j'aurais jamais pensé y arriver ! Cette histoire de compte paypal m'avait rendu méfiante et ton article m'a rassuré. Et puis en anglais ce sera quand même cent fois plus simple... (je ferai peut-être une trad si j'ai la patience)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, avec paypal ca donne une protection c'est un site très sérieux au cas ou tu connais pas.
      Attention c'est long de traduire tout un jeu >.< même si y a un traducteur intégré dans mLocale, la traduction est des fois bizarre.

      Supprimer
    2. Oui, j'ai déjà un compte paypal à vrai dire, mais les explications que j'avais trouvé sur un autre site quand à la façon de le remplir m'avait rendu sceptique - jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait simplement y ajouter assez d'argent pour acheter un compte - ce que je pourrai faire d'ici moins d'un mois puisque je viens de décrocher un premier job.

      Je me doute que c'est long, mais j'ai déjà fait pas mal de traductions donc je verrai s'il y a moyen que j'essaye x) (après avoir joué un moment par contre, parce que ça fait facilement deux ans que je trépigne d'impatience à l'idée d'y jouer...)

      Supprimer
    3. Oui c'est pour le remplir y a quelques méthodes mais c'est long et frustrant, genre tu gagnes 0.01 euro pour répondre à une enquête ou je sais pas quoi.

      Ca serait vraiment génial alicia en français, t'imagine on passe du coréen en français, avec le nombre de personne qui voulait pas jouer à cause de ça et surtout pas payer pour un jeu ou on comprend rien x)

      Supprimer
  3. Est-ce que on peut supprimer des chevaux (les vendre ou un truc comme ça)
    Et si on peut, comment on fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour en libérer un tu vas sur la page de tes chevaux et y a un bouton pour le relacher.
      Tu peux pas les vendre, mais tu peux gagner de l'argent avec si tu les mets disponible pour la reproduction, ensuite quand quelqu'un va sélectionner ton cheval et le faire accoupler avec le sien tu gagnes la somme que t'auras fixé avant.

      Supprimer
  4. Comment fait-on pour avoir un animal?
    Parce que on gagne des oeufs dans les courses, mais quand ils éclos ça donne du materiel....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les animaux, il te faut un hatching (couveuse) et pour le construire t'as besoin d'élément que tu trouves dans une qûete. Et après tu peux mettre tes oeufs dans la couveuse.

      Supprimer
  5. Comment on fait pour acheter un cheval sur Alicia Gametree?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca je sais pas j'ai jamais essayé d'en acheter sur le site.

      Supprimer
    2. Parce que sur le site http://alicia.gametree.co.kr/ en bas de la page on voit un cheval et je me demande si on peut l'acheter :/

      Supprimer
    3. non c pas un cheval pour l'acheter c le meilleur cheval du jour ;)

      Supprimer
  6. Quand notre cheval peut se reproduire? (a quel niveau)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il doit etre au min niv 4
      et toi tu doit etre au niv 10

      Supprimer
  7. bonjour tu pourrais me dire comment on peut s'inscrire a alicia gametree et comment on peut s'inscrire a gametree parseque sa marche pas :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut pas faut payer pour ca :(
      mais tu pouras bientot ;D

      Supprimer
    2. faut mettre quoi comme mot de passe pour jouer
      svp

      Supprimer
  8. a chaque fois que je tappe le mot de passe je clic sur login et il me dit Request send failed

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, combien coûte l'inscription svp?

    RépondreSupprimer