lundi 16 janvier 2012

Présentation : Alicia Online

Alicia est un jeu d'équitation dans le style manga.

Dans le jeu vous aurez à vous occuper de votre cheval, lui donner à manger, le brosser, le laver... et vous pouvez faire des bébés avec ceux des autres pour avoir des poulains à elever. Ca fait pas simulation mais au moins c'est là.

On peut faire des courses de vitesse ou avec items avec les autres par équipe ou non et avec des obstacles.

Il y a un shop pour habiller son cheval et son perso, acheter la nourriture et autres accessoires...

L'inconvénient c'est qu'il est uniquement en coréen et difficile de s'inscrire pour y jouer >o<

Page et musique d'intro :


Une belle video du jeu :

francais, france, fr, french

37 commentaires:

  1. Coucou je ne sais pas si tu vas me repondre vu que sa fait un moment que tu as ajoute cet article mais pourrez tu me donnais ton prenom dans le jeu pour me tenir compagnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou oui t'inquiete pas je recois un mail pour les commentaires. Dans le jeu mon nom c'est Anaiis comme ici tu peux m'ajouter

      Supprimer
    2. J'aimerais jouer mais le site n'est pas en francais, comment a tu fait ?

      Supprimer
    3. oui c'est pour ca que j'explique comment faire sur l'autre page

      Supprimer
    4. et le jeu n'est pas en francais non plus, tout est en coréen

      Supprimer
    5. moi aussi je début et jaimerai bien jouer avec toi

      Supprimer
  2. Excuse moi je n'avais pas vue, merci (:

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'ai un petit problème pour mon inscription, à la partie 3 de l'inscription je ne sais pas du tout se qu'il faut faire, vous pouvez m'aider s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  4. oui j'ai une mauvaise nouvelle pour toi on peut plus s'inscrire normalement sur le site comme j'ai averti sur ma page pour créer un compte.
    Maintenant il faut payer pour avoir un compte et c'est le seul moyen pour le moment

    RépondreSupprimer
  5. salut vous pouvez m'aider je trouve pas ou es qu'on achete le jeu svp aidez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lucie
      tu vas la le site c'est NewGameWay : http://www.newgameway.com/product.php?a=account&gid=15

      Supprimer
  6. cc anaïs tu peut me montré comment on fait pour avoir alicia en français mici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc lucy y a pas en français encore mais tu peux le mettre en anglais, c'est des gens qui sont fan qui l'ont fait. Va voir cette page http://aliciafr.blogspot.fr/2013/09/alicia-en-anglais.html

      Et si y a des motivés pour faire la traduc en français ben on l'aura en français un jour :)

      Supprimer
    2. Pour-quoi on essayerait pas de motiver des gens :p J'avoue je vais un peu loin xD mes pour-quoi pas tenter :') sa serait super si il font une traduc en français :3 J'adore se jeu ( j'ai jamais jouer ) mes j'ai pas envie de payer pour un jeu ou je comprend rien xD je comprend pas l'anglais ( je suis nul en anglais ) et encore moins le coréen :/ Surtout que se jeu et génial graphiquement et même les sons du galop me font rêver :3 Bref ... se srait génial d'essayer de motiver des personne :)

      Supprimer
    3. Coucou eden, oui ca serait bien y a plus qu'a motiver les gens x) moi je sais que j'aurai pas le temps de le faire. Comme je disais je sais plus ou l'anglais c'est déjà beaucoup plus facile que le coréen et ca rend le jeu plus accessible.

      Supprimer
    4. Merci d'avoir répondu a mon commentaire ^_^ . Tu aurait un idée des personnes qu'on pourait essayer de motivé x) ?

      Supprimer
  7. c'est lucy447 je sui dans tes ami dans alicia

    RépondreSupprimer
  8. oki mici tu te connecte quand sur alicia ??,

    RépondreSupprimer
  9. :3 J'imagine le jeu en fançais *O* Bref... Coucou anaiis se serait pour un renseignement . Faut-il avoir un bon PC pour le jeu ou nimporte . Parce-que si il en faut un bon je peut attendre >< Miciii pour ce merveilleux blog on comprend beaucoup mieux le jeu :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas trop tu peux regarder le tableau avec le minimum requis (la colonne de gauche) et ce qui est conseillé d'avoir (colonne de droite) http://download.alicia.gametree.co.kr/web/obt/GameInfo/guide03.html

      Supprimer
    2. Aufaite on pourait motivé qui ? :3

      Supprimer
    3. Je sais pas ça va pas être facile à trouver :s

      Supprimer
    4. Peut-être l'équipe Star Stable ???? :/

      Supprimer
    5. SI vous la motivez sa serait bien que les non stars sois star au moins 1 mois ou 15 jours car je suis inscrite et mais parents veulent pas payer D':

      Supprimer
  10. Moi en ce moment je fais des videos du jeu et si tu veut anaiis je peut te les poster ;D

    RépondreSupprimer
  11. Salut Anaïs on peut télécharger le jeux? Merci de vite répondre :D

    RépondreSupprimer
  12. salut j’ai une petit question pour les expert du jeux .je lai telecharger je me suis inscrite et j’ai commencer a jouer j'ai ter donc niveaux 1 normale quoi et j’ai continuer a jouer jusqu'au niveau 2 donc j’ai débloquer les soins et j’ai du me déco et quand je me suis reco je suis retomber au niveau 1 alors je suis aller vérifier sue la fiche du personnage et la il y avait marque que jetait toujours niveau 2 mais les soins et les course que l’on débloque niveau2 sont quand même bloquer . je voulais savoirs si l'un d'entre vous savais pourquoi

    merci d'avance pour vos réponde

    RépondreSupprimer
  13. bonjour quelqu'un peut m'aidé je ne trouve pas la touche pour descendre de mon cheval,quelqu'un peut m'aidé ?:(

    RépondreSupprimer
  14. quelqu'un peut m'aider a trouver la touche descendre de son cheval?

    RépondreSupprimer
  15. Comment on decend de son cheval :>

    RépondreSupprimer