vendredi 17 janvier 2014

Mauvais nouvelle :(

J'ai une mauvaise nouvelle sur Alicia :(
Malheureusement après 5 ans de jeu Alicia ferme :(
Mais il y a quelque chose de étrange que on dit en ce moment : Alicia 2.0 va remplacer Alicia mais j'en suis pas sur :(

Voici des Images de ma partie pour vous dire aurevoir (si vous voulez poster moi des images et je les poste ici ) Par Mooji and Caramel Cette fois-ci :)




13 commentaires:

  1. Mon mail est : mooji5757@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement oui le jeu va fermer le 13 février.

    RépondreSupprimer
  3. vraiment dommage, je comptais l'acheter en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nouvelle elle reviendras dans 2 mois (je suis pas sure)

      Supprimer
  4. il faut espérer qu'il sort ailleurs comme au japon, ca fait longtemps qu'on en parle mais on sait pas trop ou ca en est

    RépondreSupprimer
  5. oui espéront vraiment meme si je suis bien degouté j'avais un compte, Anaiis tu m'avais aidé je m'en souviens et je ne sais plus du tout c'est quoi ... mais bon comme sa ferme ..
    Sa ne sert plus a rien d'essayer de le retrouver..

    RépondreSupprimer
  6. oui espéront vraiment meme si je suis bien degouté j'avais un compte, Anaiis tu m'avais aidé je m'en souviens et je ne sais plus du tout c'est quoi ... mais bon comme sa ferme ..
    Sa ne sert plus a rien d'essayer de le retrouver..

    RépondreSupprimer
  7. Va-t-il vraiment rouvrir en 2.0 ? J'avait acheter le jeu en novembre, je suis déçue qu'il aie fermer, je n'ai pas eu le temps de profiter

    RépondreSupprimer
  8. ah c'est bete ! je voulais m'y remettre ^^' ... j'ai regarder un peu partout ils disent qu'une version anglaise serait prévu avec la 2.0 mais bon ce ne sont que des bruit qui court je pense ... à mon avis il va falloir attendre un très long moment !

    RépondreSupprimer
  9. Quelqu'un à envoyer un message à Gametree et voila leur réponse (c'est traduit du coréen):
    "Merci pour l'amour inchangeable vers Alicia, bien que le service Alicia a pris fin. J'aime rouvrir le service Alicia émotionnellement pour passer un bon moment avec vous tous. Mais le service est déjà terminé, il est si difficile de ramener Alicia! Nous comprenons votre sentiment, mais il est temps de garder Alicia dans votre cœur. J'espère que vous rencontrez grand jeu comme Alicia à l'avenir."

    RépondreSupprimer
  10. Mlocale is recreating this game, check https://www.facebook.com/Alicia3D for more information and help spread the word! :)

    RépondreSupprimer