dimanche 21 décembre 2014

ALICIA A RE OUVERT :DDD

Salut tout les joueurs et joueuse de alicia !!!!! Appres la triste nouvelle de alicia y'a 10 mois le jeu a re ouvert en version farming :D Voici le site et la page facebook qui vous dirrons plus :)
La page facebook
 Le site

Voila !
ENJOY:D


14 commentaires:

  1. Salut salut, j'aimerais télécharger Alicia tu pourrais nous faire un Tuto avec quel lien il faut utiliser ? (j'ai pris Lancher mais il ne me m'affiche que cette fenêtre :
    http://aliciastory.com/web/launcher3.jpg
    et après il me met "Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé" que dois-je faire ?
    merci de ta réponse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est Alicia 3D qui ont fait ca, je vais aller tester et voir comment ca se présente

      Supprimer
    2. Je viens de tester ca marche, mais j'ai accès qu'a la ferme pour le moment.
      Voila comme j'ai fait :
      - J'ai téléchargé le torrent : Alicia_setup_008.exe.torrent
      - Lancé Alicia setup pour installer.
      - J'ai téléchargé le launcher
      - Lancé le launcher pour l'installer.
      Si vous avez une erreur qui parle de langue, il faut changer la langue pour les programme non-unicode par coréen, et redémarrer.
      Si vous avez l'erreur "Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé" il faut désactiver votre anti virus.
      - Dans le launcher il faut mettre a Name : alicia et mot de passe : 123

      Voila le jeu se lance.

      Supprimer
    3. ok merci beaucoup pour ton aide ^^
      c'est gratuit le Alicia 3D mais c'est pas le meme que celui dont tu parle ?

      Supprimer
    4. Si c'est bien le même jeu, sauf que c'est des gens amateurs qui se sont réuni pour qu'on puisse de nouveau y jouer. Je saurais pas dire comment ils ont fait mais ca marche :D

      Supprimer
    5. ah ok ! bah sa va c'est sympathique quand même ^^ et petit a petit le jeu se complétera

      Supprimer
  2. alors j'ai un premier problème je ne peux pas lancer le torrent: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut"
    de quel programme veut-il parler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal car pour les torrents il te faut un programme qui s'appelle uTorrent :http://www.utorrent.com/intl/fr

      Supprimer
    2. merci c'est bon sa a fonctionner ^^

      Supprimer
    3. :D
      Toi aussi t'as que la ferme ?

      Supprimer
    4. oui ! en faite j'ai compris un peu se qui se passe: vue que se sont des fan qui ont reprit pour des fan c'est un peu comme si il y avais un serveur pour tout le monde soit 1 personnage (2 si ont compte le garçon) du coup pour l'isntant le cheval change a chaque fois que ont se connecte (j'ai tester exactement 9 fois ^^ )
      c'est génial sinon ! j’espère que ont aura vite accès au quête et au course !

      Supprimer
  3. on n'a que la ferme et on ne peux pas creer de compte c'est dommage

    RépondreSupprimer
  4. donc je suis obliger de jouer sur un compte basique que tous le monde a pour l'instant

    RépondreSupprimer