vendredi 20 mars 2015

Les nouveautés

Le jeu a bien avancé depuis la dernière fois !
Le chat fonctionne, la liste d'ami, la fiche du cheval et presque tout est traduit en anglais, ca fait plaisir :D






Nourrir et brosser son cheval est maintenant possible

Et les course avec les circuits ! Alors y a pas de parties public encore mais ca va venir :D Plus que quelques mois à attendre et le jeu sera complet




Shop et item me fait bug par contre alors le faite pas.

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Voila je me suis inscrite recemment a ce jeu et je le trouve super et ton site explique tres bien.

    Mais de mon coté je ne comprend rien au fonctionnement du jeux, est ce que tu pourrais faire quelque explications s'ilteplait afin de m'aider, genre les mouvement(droite gauche..), sauter, qu'est ce qu'il faut faire tous les jours (missions quotidiennes ?); les missions comment ca ce passe; enfin tout ca quoi, et aussi ou est ce qu'on ce deconnecte ? ¨Psk moi je suis obligé d'eteindre l'ordi a chaque fois, surtout quand ca ce met a bug ou je sais pas si c moi qui fait une fausse manip mais ma sourie ce bloque et il y a un cercle jaune qui apparait et la je ne peux plus rien faire.

    Enfin voila ça serait cool que tu puisse expliquer un peu le fonctionnement, puis l'avancement du jeu si il y a des endroit a débloquer, si c payant, tout ca parce que je suis un peu perdue lol.

    Enfin bref merci d'avance et bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas la proprietaire du jeu mais je peut te dire qu'on trouve pas mal de tuto sur youtube voilà j'espaire que ca va t'aider !

      Supprimer