jeudi 30 avril 2015

[HS] Black Desert Online

Black desert online est un nouveau mmorpg coréen actuellement en beta ouverte, en coréen uniquement pour le moment. Avec des graphismes magnifique et un créateur de personnage très poussé.
Pour la version européenne il faudra attendre 2016 !!

Si y a des gens intéressé je vais m'inscrire sur la version coréenne et je ferais un tuto sur comment s'inscrire, parce que c'est toujours compliqué de jouer sur les jeux coréen.


4 commentaires:

  1. Salut !
    Effectivement il a l'air top !
    J'aimerai bien en savoir plus sur le jeu :). Il y a un site français, es-tu sûr que le jeu n'est qu'en Coréen ? Et c'est quoi le but du jeu ? Il faut faire quoi ? ^^
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment oui il est que en coréen, pour la version europe il faudra attendre 2016.
      D'après ce que j'ai vu il y a un commerce assez développé dans le jeu.
      Un site fan-art français tu vas sur www.blackdesertworld.com

      Supprimer
  2. D'accord ;).
    Oui j'y suis allée mais je trouve pas exactement la description des jeux à part les mises à jour :s.
    Mais c'est ce que j'avais compris, il à l'air d'être cool, après tout dépend des possibilités (qui pour moi doivent être assez nombreuses :p).

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais que je pourrais trouver un moyen d'y jouer et de faire un tuto, mais en fait non :(
    Le système de vérification coréen est très poussé, il a été amélioré encore et il est impossible de s'inscrire. La seule façon est de payer pour avoir un compte.

    RépondreSupprimer